• ag.gif

    Elle se déroulera le vendredi 9 décembre à la salle des trophées du gymnase à partir de 18 heures avec l'ordre du jour suivant :

    - compte-rendu de l'année : rapport d'activités et rapport moral

    - bilan financier

    - renouvellement du CA (1/3 des membres)

    - perspectives 2012

    - questions diverses

    Tous les membres de l'AISR sont cordialement invités. 

    Nous vous demandons de vous inscrire à l'avance au repas sur la liste disponible à l'association (participation : 20 € maxi).


    votre commentaire
  • L'AISR vous propose désormais un nouvel atelier, "Photos en balade", le mercredi après-midi.

    Son contenu et ses objectifs sont différents des séances de l'atelier photo existant dont l'objet principal est le traitement de l'image, ( montages et retouches ) .

    Il s'agit en fait de prendre des vues de sites régionaux tels que la Bambouseraie , le Parc des Cordeliers à Anduze, les Parcs de la Tourvieille et des Camélias à Alès.... . Ces lieux ne sont que des exemples et nous sommes ouverts à toutes vos propositions. Un covoiturage est prévu à partir du 19 octobre pour toutes les sorties organisées.

    Pour plus d'informations et pour les inscriptions, veuillez nous contacter par téléphone au 04.66.85.90.73 ou par e-mail aisr2@orange.fr.

     

     


    votre commentaire
  • Le CA s'est réuni ce mardi. Quatorze personnes ont passées en revue les 9 points prévus à  l'ordre du jour.

     

    1) Approbation du PV du CA du 21 Juin.

     

    2) Contrat de l'animatrice : Renouvellement pour 6 mois soit jusqu'au 22 Février 2012.

         Des démarches sont entreprises pour prolonger après cette date.

     

    3) R A S pour les finances.

     

    4) Partenariats repartis avec la Médiathèque de Salindres et les Restos du Coeur. Nouveauté avec un groupe Musical.

         Possibilités d'accueil de stagiaires avec le collège et Afpa comme cela s'est déjà produit.

     

    5) Pour obtenir sa carte d'adhérent, il faut amener une photo d'identité.

        Il faut respecter le délai fixé à une semaine pour les cartes TOP OFFICE.

     

    6) Un atelier supplémentaire de Photos va démarrer courant octobre sous une nouvelle forme.

     

    7) Le devenir de l'association en 2012 semble s'orienter vers la continuité.

     

    8) AG  prévue le 9 Décembre à 18 h.

        CA  aura lieu le 15 Décembre

        Le LOTO est prévu le 18 Mars 2012

        Le Repas est à prévoir le 8 ou le 22 Juin  2012

     

    9) Il y a 2 ordi en réparation, et  2 Photo Filtre STUDIO,  1 NERO 10  à acheter.

     


    votre commentaire
  • 1) Le contrat de l'animatrice est renouvelé pour 6 mois. La possibilité d'une formation a été évoquée.

    2) R A S pour les finances.

    3) Maintien des partenariats.

    4) La présentation du modèle de la carte des adhérents a été discutée et le modèle a été choisi.

    5) L'atelier photo "pourrait" subir une modification dans l'organisation, certaines personnes envisageant la possibilité de délocaliser certaines séances (le vendredi...!) et cela à partir de la mi-octobre.

    6) Maintien de l'orientation actuelle de l'association.

    7) Des dates pour la prochaine A.G. ont été proposées : les vendredis 25 novembre, 02 et 09 décembre en fonction de la disponibilité de la salle. La date du loto sera arrêtée ultérieurement.

     

    L'ensemble de ces propositions sera discuté et voté lors du prochain C.A. (27 septembre).


    votre commentaire
  • Les membres du Bureau sont invités à assister à la prochaine réunion qui aura lieu le lundi 12 Septembre à 18h15 au local.

     

    L'ordre du jour compte sept points qui seront examinés.


    votre commentaire