-
Les différentes séances auront lieu de 16h à 17h aux dates suivantes :
- le 3 Avril
- le 10 et 24 Avril
- le 15 et 22 Mai
- le 5 et 19 Juin
Pour plus de renseignements vous pouvez consulter la page Généalogie du site de Claude DOSSE: www.dosclsit.fr
Cliquez sur ENTREZ puis sur INFORMATIQUE puis sur le carré rouge de l'accés aux aides à droite.
votre commentaire -
ASSOCIATION INFORMATIQUE SALINDRES ROUSSON
PLACE P. GRAS
30340 SALINDRES
CONVOCATION CONSEIL ADMINISTRATION
Cher(e)s collègues et ami(e)s,
La prochaine réunion du conseil d'administration est prévue le MARDI 25 MARS à 18h15 au centre social et culturel de Salindres
A l'ordre du jour :
- Approbation du compte-rendu du C.A. du 23 février 2014 (ci-joint)
- Bilan du loto
- Point sur les finances
- Point sur les adhésions
- Proposition de la Municipalité : faire participer les associations aux activités péri-scolaires dans le cadre de l'application des 4 jours 1/2
- Achats matériel (à prévoir et effectués) et fournitures si nécessaire
- Repas du 27 juin 2014
- Questions diverses
Merci de bien vouloir accuser réception de la présente,
IMPORTANT : nous faire parvenir une procuration en cas d'absence au cas où.....
Comptant sur votre présence
Bien amicalement
La secrétaire
Angela SAEZ
votre commentaire -
Le loto a très bien marché.
Les finances sont saines.
A ce jour l'association compte 128 adhérents.
Nous vous rappelons que seul le réglement de la cotisation donne accès à l'association.
Une réflexion est engagée pour la mise en place des activités péri-scolaires suite à la réunion qui a eu lieu avec la mairie.
L'achat d'un pc et d'un micro directionnel ont été envisagés.
Tout cela doit être validé par le conseil d'administration qui aura lieu le 25 mars.
votre commentaire -
Association informatique Salindres-Rousson
Place Pierre Gras
30340 SALINDRES
CONVOCATION A L'ATTENTION DES MEMBRES DU BUREAU
Cher(e)s ami(e)s et collègues
Je vous rappelle que la prochaine réunion du bureau aura lieu le mercredi 12 mars à 18h15 au local du club
Ordre du jour :
- Préparation du CA du 25 mars
- Bilan du loto
- Point sur les finances
- Point sur les adhésions
- Planning de présence de Carine Gleyzon suite à la mise en place des activités péri-scolaires
- Achats matériel et fournitures si nécessaire
- Questions diverses
Amicalement
La secrétaire
Angela SAEZ
votre commentaire