-
Par aisr le 13 Avril 2017 à 10:18
Nous vous informons que nous organisons une
Foire aux Questions
spéciale "Tablettes/Smartphones"
Lundi 24 avril de 11h à 12h
N'oubliez pas de vous y inscrire à l'avance !
2 commentaires -
Par aisr le 7 Avril 2017 à 10:47
Voici les horaires des ateliers proposés par l'AISR :
Mise en page : lundi 9h/10h
Foire aux questions : lundi 11h/12h
Découverte de l'ordinateur : lundi 14h/17h
Traitement de texte : lundi 17h/18h (à partir du 24 avril)
Tablette : mardi 9h/10h
Mac : mardi 16h/17h
Tableur : mardi 18h/19h (à partir du 18 avril)
Photo :
- lundi 14h/16h
- mardi 15h/17h
- mercredi 15h30/17h
- vendredi (débutants) 14h/16h
Son : jours et horaires de l'atelier Photo la 3ème semaine pleine du mois
Internet Niveau 2 :
- lundi 18h/19h
- mardi 11h/12h
- jeudi 9h/10h
- jeudi 11h/12h
- jeudi 14h/15h
Web : mercredi 13h30/15h
Blog : jeudi 10h/11h
Généalogie : jeudi 15h/17h
Linux : vendredi 14h/17h (semaine impaire)
Vidéo : vendredi 18h/20h
Les places étant limitées, les inscriptions à ces ateliers sont obligatoires sur les listes mises à votre disposition.
Renseignements au 04.66.85.90.73
votre commentaire -
Par aisr le 27 Mars 2017 à 09:48
En présence de 14 personnes l'ordre du jour suivant a été passé en revue:
1) les résultats du loto : décevant à l'unanimité
2) point sur les finances
3) compte rendu du ca du 13 février 2017 approuvé à l'unanimité
4) Matériel / Logiciels :
- Logiciel « MUVIZU », voir s'il existe une version française avant de l'acquérir.
- Logiciel MSOFFICE pour installation sur le Mac.
- Voir avec Philippe l'achat éventuel d'un PC RASPBERRY.
Nous avons à ce jour 132 adhérents.
2 commentaires -
Par aisr le 9 Mars 2017 à 10:54
Cette année notre manifestation n'a pas eu le succès des années précédentes dû à un dimanche ensoleillé.
Nous regrettons le manque d'investissement des adhérents aux deux manifestations que nous organisons: loto et repas de fin d'année.
Merci aux participants qui contribuent à la bonne marche de l'association.
5 commentaires -
Par aisr le 2 Mars 2017 à 10:23
ASSOCIATION INFORMATIQUE SALINDRES-ROUSSON
Place Pierre Gras – 30340 SALINDRES
Compte-rendu du Conseil d’Administration
Lundi 13 février 2017
18h15 - Maison des associations - Salindres
Présents : Monique Boutavin, Jean Mélinat, Laïd Smaïl, Philippe Saudemont, Robert Campillo, Gilbert Pastre, André Bini, Marie-Louise Spiès, Pierre Saez, Claude Bonnet, Beau Anne-Marie, Jean-Yves Cabane.
Absents excusés : Denise Le Page, Jacques Monneret, Jean-Louis Mounier, Jean-Claude Philippe, Christian Cellier.
ELECTION DU BUREAU .
Président G.PASTRE, Vices Présidents: ML SPIES et R. CAMPILLO
Secrétaire: J Y CABANE Adjointe A SAEZ
Trésorier: P. SAEZ Adjoint J MONNERET
2-ADHESIONS :
On compte à ce jour 125 personnes .
3-FINANCES :
Les finances sont saines. Les adhésions couvrent les factures de l'animatrice, autoentrepreneur.
NOUVEAUX HORAIRES DE L'AUTOENTREPRENEUR :
Les membres du C.A. sont d'accord pour revenir à 20 heures sur la demande de Carine.
5-QUESTIONS DIVERSES :
a/ Sur approbation du C.A et dans un souci d'économie, le petit journal « LES POTINS DE LA SOURIS » sera consultable sur le blog, un exemplaire papier sera mis à l'affichage, au club. L'exemplaire pour les officiels sera conservé sous sa forme actuelle.
b/ Une présentation avec les portraits des membres du C.A sera réalisée pour la prochaine assemblée générale.
c/ Quand peut-on entrer dans un atelier ? Difficile à dire.
d/ Faut-il maintenir la tombola ? La réponse a été Oui.
e/ Peut-on mettre un mot de passe sur le site ? Roberto a fait le nécessaire.
f/ Prévoir l'achat de quatre chaises.
Séance levée à 19h30.
Fait à Salindres, le 23 février 2017.Le Président,
Gilbert PASTRE
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique