• REUNION DU BUREAU

    CONVOCATION DES MEMBRES DU BUREAU

    Chers amis et collègues
    A l'aube de cette nouvelle année je vous souhaite (ou vous renouvelle) tous mes meilleurs voeux. Je ne me hasarderai pas à dresser une liste de souhaits tant elle risquerait d'être incomplète... alors je vous laisse le soin d'en établir une qui corresponde à vos désirs avec l'espoir que ces derniers se réalisent.

    La vie de l'AISR n'est pas un long fleuve tranquille alors je vous rappelle que la prochaine réunion du bureau de l'AISR est prévue prochainement le LUNDI  19 JANVIER à 18h15 dans les locaux du club (et non pas le 26 janvier comme prévu initialement).

    L'ordre du jour sera consacré 
    - à la préparation du prochain C.A.(prévu le LUNDI 26 JANVIER - à la place de la réunion de bureau)
    -
    à un point rapide sur les finances et sur les adhésions
    - au loto
    - aux questions diverses


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :